Paroles de 'Mundo de Paz' par Alexandre Sankor

Quanto tempo nós tivemos
Para nos modificar
É virada de milênio muita coisa vai mudar
As crianças vão nascer
Espalhando muita luz
Nessa terra de jesus elas vem nos ensinar
Que existe uma só religião
Religando ao nosso deus de amor cristão


Paz na terra vai ter mais amor entre casais
Crianças vão nascer do amor divino do senhor
Ceifeiro e criador separe os cereais
O joio do bom trigo para um novo mundo em paz

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mundo de Paz de Alexandre Sankor.

Savoir ce que disent les paroles de Mundo de Paz nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mundo de Paz de Alexandre Sankor est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mundo de Paz ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mundo de Paz de Alexandre Sankor peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Alexandre Sankor, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mundo de Paz... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mundo de Paz sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mundo de Paz de Alexandre Sankor.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mundo de Paz de Alexandre Sankor, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mundo de Paz de Alexandre Sankor.