Paroles de 'A cobrar' par Alexandra Scotti

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A cobrar que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A cobrar de Alexandra Scotti, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson A cobrar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A cobrar de Alexandra Scotti ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu observo esse mundo em que eu vivo
Essas pessoas com quem falo
E essas ruas essas ruas são sujas demais
Eu observo o universo
As planícies os desertos
Meu sistema neurológico está abalado por causa do amor
'Tá confuso demais
Então eu tento controlar minha agonia
Minha fome meu dinheiro minha vontade
Até minha alegria
Felicidade é um perigo
Não me concentro no que faço
Não escuto a informação
O meu mundo girou parou em você

Mas nosso lance não pode parar
Eu não me importo se você liga a cobrar
O nosso amor é tão bom, tão bom
Periga acabar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A cobrar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A cobrar de Alexandra Scotti, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de A cobrar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A cobrar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A cobrar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A cobrar de Alexandra Scotti est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.