Paroles de 'Medo Bandido' par Alex Cohen

Vous voulez connaître les paroles de Medo Bandido de Alex Cohen ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Medo Bandido que vous recherchiez.

Medo Bandido est une chanson de Alex Cohen dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

O medo é um sentimento mau
Que você usa pra dizer que não ama

Você faz tipo pra me provocar
Mas quando eu sumo você sempre reclama

O medo me ajudou a te encontrar
O medo me levou até você
O medo me ajudou a te entender e a te aceitar

Amor, essa insegurança acaba com você e comigo
Isso não faz sentido
Te libertar, desse medo bandido

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Medo Bandido est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Medo Bandido était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Medo Bandido de Alex Cohen est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Medo Bandido ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Medo Bandido de Alex Cohen peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Alex Cohen, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Medo Bandido... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Medo Bandido sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Medo Bandido de Alex Cohen.