Vous voulez connaître les paroles de Santa Sala de Alessandro Grazian ? Vous êtes au bon endroit.
Santa Sala est une chanson de Alessandro Grazian dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Santa Sala de Alessandro Grazian, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Santa Sala ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Santa Sala de Alessandro Grazian ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
La tua mente si è un po' sdrucita
e ti ha lasciato due labbra secche
e occhi speciali per vedere poesie
che chi sta bene non vede mai
Santa Sala, a Santa Sala, Santa Sala
sabbia che suona cadendo piano
da una tua melodia
questa voce si è illuminata
in un sorriso che vale poco
ed è la figlia del tuo unico figlio
sbocciato dalla fantasia
Santa Sala, a Santa Sala, Santa Sala
Santa Sala, a Santa Sala
Santa Sala, a Santa Sala
dalla sua bocca non esce più
la voce calda che avevi tu
Otras canciones de Alessandro Grazian
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Santa Sala est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Santa Sala de Alessandro Grazian, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Santa Sala parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Santa Sala ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Santa Sala de Alessandro Grazian peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Santa Sala de Alessandro Grazian.