Paroles de 'Pra Falar de Maria' par Alessandra Vieira e Rafael Freire

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pra Falar de Maria de Alessandra Vieira e Rafael Freire, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Conheci Maria
Quando estava na calçada, eu passava, ela sorria
Todo dia admirava a face dela, que era minha cinderela, mas ela não sabia

E da janela, ela passava
Eu tonto admirava, o sol reverencia a musa que eu amava
E todo dia jogava flor pra ela, e ela não via

Te fiz tão amada, musa dos meus versos e minha namorada
Me vi num sufoco, hoje sem Maria meu canto entristeceu
Meu samba então morreu e hoje não sou nada
E esse canto então nasceu

Play Escuchar "Pra Falar de Maria" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Alessandra Vieira e Rafael Freire

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pra Falar de Maria est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pra Falar de Maria était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pra Falar de Maria de Alessandra Vieira e Rafael Freire, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pra Falar de Maria est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pra Falar de Maria de Alessandra Vieira e Rafael Freire est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pra Falar de Maria de Alessandra Vieira e Rafael Freire.