Paroles de 'Luzia, Rainga do Baiana' par Alessandra Leão

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Luzia, Rainga do Baiana que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Luzia, Rainga do Baiana de Alessandra Leão, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Fui passear em palmeira
Com a baiana dengosa
De lá eu fui a viçosa
Um café eu fui tomar

Comecei a salivar
Pra ver o que ela dizia
O nome dela é luzia
Rainha do baianá

Esse ano eu vou a capital do rio
Olho o tombo do navio, meu baianá

No lugar que a minha mestra dança
Ela fez um jeitinho de admirar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Luzia, Rainga do Baiana de Alessandra Leão.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Luzia, Rainga do Baiana est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Luzia, Rainga do Baiana nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Luzia, Rainga do Baiana de Alessandra Leão, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Luzia, Rainga do Baiana est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Luzia, Rainga do Baiana parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Luzia, Rainga do Baiana de Alessandra Leão.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Luzia, Rainga do Baiana de Alessandra Leão.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Luzia, Rainga do Baiana de Alessandra Leão, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.