Paroles de 'Zene se moji jarani' par Alen Islamovic

Vous voulez connaître les paroles de Zene se moji jarani de Alen Islamovic ? Vous êtes au bon endroit.

Zene se moji jarani est une chanson de Alen Islamovic dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Zene se moji jarani ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Zene se moji jarani de Alen Islamovic ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

tvoga oka nema
da me opet grije
dusa pusta kao kuca
bez djecurlije

ej rakijo rako
sad tebe volim jako
a ti mene u crnicu
zemlju polako

zene se zene
moji jarani
zene se kazu sjeseni
sve ce to narod pozlatiti
a tebe u crno zabiti

gdje uvene cvijece
tu i nema srece
zadnji vlak sam za te bio
bog me kaznio

pio bih i pit cu
dok je u litricu
a kad mi nestane
ja cu iz kafane

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Zene se moji jarani de Alen Islamovic, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Zene se moji jarani nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Zene se moji jarani était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Zene se moji jarani de Alen Islamovic, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Zene se moji jarani de Alen Islamovic est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Zene se moji jarani de Alen Islamovic.