Paroles de 'Contigo Aprendí (Dueto Con Malú)' par Alejandro Fernández

Contigo Aprendí (Dueto Con Malú) est une chanson de Alejandro Fernández dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Contigo Aprendí (Dueto Con Malú) de Alejandro Fernández, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Contigo aprendí!!

que existen nuevas y mejores emociones,
Contigo aprendí,
A conocer un mundo nuevo de ilusiones.

Aprendí,
Que la semana tiene más de siete días,
A hacer mayores mis contadas alegrías,
Y a ser dichoso yo contigo lo aprendí.

Contigo aprendí!!
A ver la luz del otro lado de la luna,
Contigo aprendí,
Que tu presencia no la cambio por ninguna..

aprendí!!

Que puede un beso ser más dulce y más profundo,
Que puedo irme mañana mismo de este mundo,
Las cosas buenas ya contigo las viví,
Y contigo aprendí,
Que yo naci el día que te conocí..

Contigo aprendí,
A ver la luz del otro lado de la luna,
Contigo aprendí,
Que tu presencia no la cambio por ninguna...

Savoir ce que disent les paroles de Contigo Aprendí (Dueto Con Malú) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Contigo Aprendí (Dueto Con Malú) de Alejandro Fernández, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Contigo Aprendí (Dueto Con Malú) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Contigo Aprendí (Dueto Con Malú) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Contigo Aprendí (Dueto Con Malú) de Alejandro Fernández peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.