Paroles de 'Jesus É Bom Demais' par Aleixo Mendes

Vous voulez connaître les paroles de Jesus É Bom Demais de Aleixo Mendes ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Jesus É Bom Demais de Aleixo Mendes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Jesus É Bom Demais ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Jesus É Bom Demais de Aleixo Mendes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Hoje eu vim pra te falar
Do amor que esta no ar
Que foi provado numa cruz
Hoje eu vim pra te dizer
Irmão pare de sofrer e a solução é meu jesus

Hoje não tem mais pecados
Pois já foram perdoados
E nada disso vale a pena
Vem aliviar a dor
Vem aqui sentir o amor
Jesus tira a sua algema!

Andar com jesus é bom, é bom demais!
Pois só ele pode te trazer a paz
Andar com jesus é bom, é bom é sim
Pois só ele pode te fazer feliz.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Jesus É Bom Demais de Aleixo Mendes.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Jesus É Bom Demais de Aleixo Mendes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Jesus É Bom Demais est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Jesus É Bom Demais de Aleixo Mendes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Jesus É Bom Demais parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Jesus É Bom Demais de Aleixo Mendes.