Vous voulez connaître les paroles de Ressureto de Alê Pontes ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ressureto que vous recherchiez.
Ressureto est une chanson de Alê Pontes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ressureto de Alê Pontes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Estou cansado
Tão fraco fraco
Sem ti, Senhor
Sou pequeno não entendo
Porque me amou
Que deu seu filho único por mim
Jesus morreu na cruz e carregou
Os meus pecados e a minha dor
Aleluia Ele ressuscitou
E eu com Ele
Aleluia a morte não pode com Ele
Estou devastado
Tão arrasado
Sem o teu amor
Sei que eu nada sei
O que eu sei
É que o Senhor
Deu seu filho único por mim
Jesus morreu na cruz e carregou
O meu pecado e a minha dor
Aleluia
Ele ressuscitou
E eu com Ele
Aleluia
A morte não pode com Ele
Otras canciones de Alê Pontes
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ressureto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ressureto est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ressureto de Alê Pontes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ressureto ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ressureto de Alê Pontes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ressureto de Alê Pontes.