Paroles de 'Coladinho (Valdirene)' par Alê Paixão

Vous voulez connaître les paroles de Coladinho (Valdirene) de Alê Paixão ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Coladinho (Valdirene) de Alê Paixão, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Coladinho (Valdirene) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Coladinho (Valdirene) de Alê Paixão ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Alguém mandou de madrugada um video do paredão
Pedi um pix emprestado e a localização

Fui dançar forró, encontrei meu amor
Grudada em outro cara ela dançava assim
Fui dançar forró, encontrei meu amor
Grudada em outro cara ela dançava assim

Coladim-dim, coladim-dim-dim
Valdirene com outro cara, ela dançava assim
Coladim-dim, coladim-dim-dim
Valdirene com outro cara, ela dançava assim

Ô, Valdirene, vem dançar comigo
Ô, Valdirene, assim você acaba comigo

Play Escuchar "Coladinho (Valdirene)" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Coladinho (Valdirene) de Alê Paixão.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Coladinho (Valdirene) de Alê Paixão, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Coladinho (Valdirene) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Coladinho (Valdirene) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Coladinho (Valdirene) de Alê Paixão.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Coladinho (Valdirene) de Alê Paixão.