Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Recomeço: Cessar Fogo de Aldina Duarte, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Ai, que amargura tão grande
Foi vê-la ali, qual assombro
Essa amiga do passado
Que roubou o meu amante
E ainda levou o ombro
Em que eu queria ter chorado
Falou-me de peito aberto
Vinha pedir-me perdão
Contar que o tinha deixado
Depois de ter descoberto
Sem ter havido traição
Ele nunca a tinha amado
Foram erros sobre enganos
Mas é a ti que ele quer
Disse-me ela, arrependida
Se puderes esquecer os danos
Vai ter com ele, mulher
Já esperou demais a vida
Amiga, estás perdoada
Respondi eu com carinho
Mas, entre nós, ouve bem
Desse homem não quero nada
Deixá-lo ficar sozinho
Quem tudo quer, nada tem
Otras canciones de Aldina Duarte
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Recomeço: Cessar Fogo de Aldina Duarte, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de O Recomeço: Cessar Fogo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Recomeço: Cessar Fogo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Recomeço: Cessar Fogo de Aldina Duarte, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de O Recomeço: Cessar Fogo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Recomeço: Cessar Fogo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Recomeço: Cessar Fogo de Aldina Duarte.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Recomeço: Cessar Fogo de Aldina Duarte.