Paroles de 'O Cachecol do Fadista' par Aldina Duarte

O Cachecol do Fadista est une chanson de Aldina Duarte dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Peguei o arco-íris pelas pontas
E dei-lhe as duas voltas de um cachecol
A ver se assim das nuvens tu me contas
Porque és agora chuva, agora sol

Porque é que o teu olhar carmim-celeste
Tem do azul toda a melancolia
E o beijo cor da lua, que me deste
Á beira da maçã que em mim floria

Porque há lilases brancos no teu sonho
Promessas cor de fogo no sorriso
Talvez sejam as cores que eu componho
Talvez sejam as cores que eu preciso

Nas verdes madrugadas dos amores
Em todas elas em me sinto tua
Talvez o arco-íris tenha as cores
Que eu só consigo ver á luz do dia

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Cachecol do Fadista est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Cachecol do Fadista de Aldina Duarte, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Cachecol do Fadista de Aldina Duarte est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Aldina Duarte, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Cachecol do Fadista... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Cachecol do Fadista sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Cachecol do Fadista de Aldina Duarte.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Cachecol do Fadista de Aldina Duarte.