Vous voulez connaître les paroles de Represa do Querer de Alcymar Monteiro ? Vous êtes au bon endroit.
Minha vida inteira desabando
Meu amor me torturando sufocando meu viver
Eu me lamentando dessa mágoa
Como um rio que deságua na represa do querer
O tempo carregando nossa história
Nossa vida
Nossa glória
Nesse eterno padecer
Quem suportaria tanta queixa
Numa hora que se deixa vegetar pra não sofrer
Não quero duvidar de minha sina
Deus é quem decide o que fazer
Deixe eu consultar meu coração
Pra ver se ainda gosto de você
Deixa eu consultar meu coração pra ver se ainda gosto
de você...
Otras canciones de Alcymar Monteiro
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Represa do Querer de Alcymar Monteiro.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Represa do Querer est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Represa do Querer était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Represa do Querer parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Alcymar Monteiro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Represa do Querer... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Represa do Querer sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Represa do Querer de Alcymar Monteiro.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Represa do Querer de Alcymar Monteiro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Represa do Querer de Alcymar Monteiro.