Paroles de 'Se Ela Pergunta' par Alcides Gerardi

Se Ela Pergunta est une chanson de Alcides Gerardi dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Se Ela Pergunta de Alcides Gerardi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Se Ela Pergunta ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Se Ela Pergunta de Alcides Gerardi ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Vento que sopras no mar
Lá no horizonte sem fim
Vento que sopras no mar, me diz
Se ela pergunta por mim

Lua que brilhas no céu
Branca da cor do marfim
Lua que brilhas no céu, me diz
Se ela pergunta por mim

Dói esta saudade, deixa doer
O meu desespero há de ter fim
Quando um dia alguém vier dizer
Dizer que sim
Que ela pergunta por mim

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Se Ela Pergunta est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Se Ela Pergunta nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Se Ela Pergunta de Alcides Gerardi, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Se Ela Pergunta est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Se Ela Pergunta de Alcides Gerardi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Se Ela Pergunta de Alcides Gerardi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Se Ela Pergunta de Alcides Gerardi.