Paroles de 'Maria' par Alcides Gerardi

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Maria que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Maria de Alcides Gerardi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Maria ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Maria de Alcides Gerardi ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Maria
O teu nome principia
Na palma da minha mão
E cabe bem direitinho
Dentro do meu coração
Maria

(Maria, de olhos claros cor do dia
Como os de Nosso Senhor)
Eu por vê-los tão de perto
Fiquei ceguinho de amor

Maria
E quando eu morar contigo
Tu hás de ver que perigo
Que isso vai ser ai, meu Deus
(Vai nascer todos os dias
Uma porção de Marias
De olhinhos da cor dos teus
Maria)

Maria, era um nome que eu dizia
Quando aprendi a falar
Da vozinha coitadinha
Que não canso de chorar
Maria, Maria

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Maria est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Maria est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Maria parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Maria ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Maria de Alcides Gerardi peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Alcides Gerardi, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Maria... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Maria sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Maria de Alcides Gerardi.