Paroles de 'La Pestilence Amère de la Mélancolie' par Alcest

Vous voulez connaître les paroles de La Pestilence Amère de la Mélancolie de Alcest ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson La Pestilence Amère de la Mélancolie que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson La Pestilence Amère de la Mélancolie de Alcest, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Les ailes collées par ton sang au pavé
et le jour qui éclaire ton spectre écrasé.

Parfois tu me fais peur, tu me fais voir
la mort au fond de l'abîme, au milieu de la rue

Tu ressembles à cette feuille de papier
lisse comme le ciel, un beau jour d'été...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de La Pestilence Amère de la Mélancolie de Alcest.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de La Pestilence Amère de la Mélancolie est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La Pestilence Amère de la Mélancolie était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson La Pestilence Amère de la Mélancolie de Alcest, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La Pestilence Amère de la Mélancolie de Alcest est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson La Pestilence Amère de la Mélancolie de Alcest.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme La Pestilence Amère de la Mélancolie de Alcest.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson La Pestilence Amère de la Mélancolie de Alcest.