Vous voulez connaître les paroles de Tô Curtindo Sem Você de Alberto Pires ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tô Curtindo Sem Você de Alberto Pires, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Estava em casa na deprê
Esperando por você
E nada de você me ligar
Mas o telefone então tocou
A galera me chamou
E é pra lá que eu vou
É pra lá que eu vou
E se sentir saudade dos meus beijos eu vou está
Beijando um copo de pinga
E se sentir saudade dos abraços eu vou estar
Bem no meio das meninas
E se sentir saudade dos meus beijos eu vou está
Beijando um copo de pinga
E se sentir saudade dos abraços eu vou estar
Bem no meio das meninas
Sabe por que, é?
Sabe por que, é?
Eu tô curtindo
Tô curtindo minha voda sem você
Otras canciones de Alberto Pires
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tô Curtindo Sem Você de Alberto Pires, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tô Curtindo Sem Você était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Tô Curtindo Sem Você est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tô Curtindo Sem Você ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tô Curtindo Sem Você de Alberto Pires peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tô Curtindo Sem Você de Alberto Pires, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tô Curtindo Sem Você de Alberto Pires.