Paroles de 'Hot'n'cold' par Albert Collins

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Hot'n'cold que vous recherchiez.

Hot'n'cold est une chanson de Albert Collins dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hot'n'cold de Albert Collins, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

You change your mind
like girl changes clothes. Yeah
YOU
P.M.S Like a bitch, I would know

And you over thinck
Always speak
Critically
I should know
That you're no good for
ME
Cause your'er hot then your'er cold
You'er yes then your'er no
You'er in and your out
You'er up then you'er down
You'er wrong when its right
It's black and It's white

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hot'n'cold de Albert Collins.

Savoir ce que disent les paroles de Hot'n'cold nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Hot'n'cold parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Albert Collins, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hot'n'cold... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hot'n'cold sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Hot'n'cold de Albert Collins.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Hot'n'cold de Albert Collins, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hot'n'cold de Albert Collins.