Paroles de 'Let The Plinn' par Alan Stivell

Let The Plinn est une chanson de Alan Stivell dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Pa sellet sa melezour gant ho sigaretenn
Sonj 'rit oc'h ba holywood 'c'hoari 'barzh ur western ?

Pa lakaet tan ba' ar butun, tan tan lakaat tamm tan,
A aes eo merc'heta, keta ? un hen 'deus ar c'hentan ?
hiriv...

Ha gwir 'vo brav ar plac'hig, speredek ha sexy,
An hen' ho po kavet ho kemero 'vit cowboy ?

Ken dall ha sod 'el ar saout n'hen ho kemero'vit maout
Sur eo gwelloc'h kemur 'noc'h 'el ar supef den oc'h !

Efer 'm eus chom en aer yac'h fri digor ha dinec'h
C'hoant'm eus chom dindan'n amzer foetet gant 'n avel vras
Hiriv...

"Tu t'es vu dans le miroir avec ta cigarette
Tu te crois dans un western à Hollywood ?"

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Let The Plinn est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Let The Plinn était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Let The Plinn est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Let The Plinn de Alan Stivell est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Let The Plinn de Alan Stivell, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Let The Plinn de Alan Stivell.