Paroles de ' Eu Te Amo, Eu Te Venero (part. Paulo Sérgio) ' par Alan e Aladim

Eu te amo, eu te venero
És para mim tudo, tudo que eu quero

Não adianta insistir, não vou deixar você partir
As nossas brigas sem razão
Não são motivo pra separação
Eu duvido que na vida alguém viva só de união
Por ciúme a gente briga
E é sinal que ainda existe algum amor no coração

Eu te amo, eu te venero
És para mim tudo, tudo que eu quero

Não adianta insistir que novamente volte a sorrir
Esqueça tudo que eu falei
O que você falou já esqueci
Veja só mais que besteira nós falamos ao brigar
Você diz que eu não presto, eu digo que te detesto
Tudo coisa sem pensar

Pois eu te amo, eu te venero
És para mim tudo, tudo que eu quero

Une raison très courante de rechercher les paroles de Eu Te Amo, Eu Te Venero (part. Paulo Sérgio) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eu Te Amo, Eu Te Venero (part. Paulo Sérgio) de Alan e Aladim est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Alan e Aladim, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eu Te Amo, Eu Te Venero (part. Paulo Sérgio) ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eu Te Amo, Eu Te Venero (part. Paulo Sérgio) sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eu Te Amo, Eu Te Venero (part. Paulo Sérgio) de Alan e Aladim, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eu Te Amo, Eu Te Venero (part. Paulo Sérgio) de Alan e Aladim.