Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bon anniversaire que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bon anniversaire de Alain Chamfort, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Bon anniversairecomme la frontière est minceentre âme sœur et adversairebon anniversairetu retrouves plus ton princej'reconnais plus ma bergèrecontre l'amour le tempsgagne tout le tempstrois cent soixante cinqjournées d'amouraujourd'hui on trinqueà notre tourla petite bougiejuste alluméed'vant nos yeux rougispart en fuméebon anniversaire...on avait pariéqu'on se quitteraitle 30 févrierc'est ce qu'on disaitmais l'calendrierdes p.t.t.n'est pas habituéà plaisanterbon anniversaire...la vie c'est toutsauf du gâteauon déballe toutsauf les cadeauxdès qu'on se rencontreon s'plante sur l'heurel'aiguille d'une montreau fond du cœur
Otras canciones de Alain Chamfort
Une raison très courante de rechercher les paroles de Bon anniversaire est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bon anniversaire de Alain Chamfort est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bon anniversaire ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bon anniversaire de Alain Chamfort peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Alain Chamfort, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bon anniversaire... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bon anniversaire sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bon anniversaire de Alain Chamfort.