Quando o sino da igrejinha bateu
Anunciando que você se casou
O meu coração chegou no apogeu da dor
Quando o padre veio me perguntar
Por que eu não havia ido lhe ver
Disse que não tinha arroz
Pra jogar em você
Caminhei para bem longe dali
Pois os risos me faziam chorar
Nos meus sonhos de saudade
Eu vi o fim chegar
Tudo isso aconteceu
Só porque veio alguém
E lhe encheu de ilusão
E eu tive que tirar você do coração
Caminhei para bem longe dali
Pois os risos me faziam chorar
Nos meus sonhos de saudade
Eu vi o fim chegar
Tudo isso aconteceu
Só porque veio alguém
E lhe encheu de ilusão
E eu tive que tirar você do coração
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Igrejinha de Alaíde Costa.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Igrejinha est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Igrejinha nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Igrejinha était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Igrejinha est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Igrejinha parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Igrejinha ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Igrejinha de Alaíde Costa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Igrejinha de Alaíde Costa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Igrejinha de Alaíde Costa.