Paroles de 'Child's View Of The Eisenhower Years' par Al Stewart

Vous voulez connaître les paroles de Child's View Of The Eisenhower Years de Al Stewart ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Child's View Of The Eisenhower Years que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Child's View Of The Eisenhower Years de Al Stewart, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Child's View Of The Eisenhower Years ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Child's View Of The Eisenhower Years de Al Stewart ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

You’re on your way back home in a brand new station wagon
A pile of rolling chrome, ten miles to the gallon
Your mother puts her makeup on, you watch her crunch the gears
It’s a child’s view of the Eisenhower years

Your father knows what’s best, no one to upstage him
He thinks he’s so well dressed, finds new things to outrage him
Elvis on the television, G.I.s in Korea
It’s a child’s view of the Eisenhower years

I don’t mind the innocence so much
In fact it’s charming
The comedians have got a certain touch
That’s quite disarming
Even though the aliens from space
Haunt the weekend matinees
Super heroes keep the citizenry safe

There’s a beep in the sky in 1957
A metal ball that flies through Soviet heaven
Papers shout the headlines, politicians fan the fears
It’s a child’s view of the Eisenhower years

I don’t mind the innocence so much
In fact it’s charming
And the girls in their hoop skirts
Have got a style that quite disarming
Even thought the neighborhood is new
Everybody looks like you
At the soda fountain and the schoolyard too

See the baseball fly out across the diamond
Jimmy Jones and I, we’ve both got good timing
To be born into a greased back world,
All hips and teenage sneers

It’s a child’s view of the Eisenhower years

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Child's View Of The Eisenhower Years est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Child's View Of The Eisenhower Years de Al Stewart, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Child's View Of The Eisenhower Years de Al Stewart, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Child's View Of The Eisenhower Years est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Child's View Of The Eisenhower Years de Al Stewart est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Child's View Of The Eisenhower Years parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Child's View Of The Eisenhower Years ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Child's View Of The Eisenhower Years de Al Stewart peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Al Stewart, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Child's View Of The Eisenhower Years... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Child's View Of The Eisenhower Years sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Child's View Of The Eisenhower Years de Al Stewart.