Vous voulez connaître les paroles de From here to Shanghai de Al Jolson ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson From here to Shanghai ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de From here to Shanghai de Al Jolson ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I've often wandered down to dreamy Chinatown,
The home of Chingaling. It's fine! I must declare,
But now I'm going where I can see the real, real thing.
I'll have them teaching me to speak their language, gee!
When I can talk Chinese, I'll come home on the run,
Then have a barr'll of fun,
Calling people what I please.
I'll soon be there,
In a bamboo chair,
For I've got my fare, from here to Shanghai.
Just picture me,
Sipping Oolong, tea,
Served by a Chinaman, who speaks away up high. ("Hock-a-my, Hock-a-my".)
I'll eat the way they do, with a pair of wooden sticks,
And I'll have Ching Ling Foo,
Doing all his magic tricks.
I'll get my mail from a pale pigtail,
For I mean to sail,
From here to Shanghai.
Otras canciones de Al Jolson
Savoir ce que disent les paroles de From here to Shanghai nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de From here to Shanghai parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant From here to Shanghai ? Avoir sous la main les paroles de la chanson From here to Shanghai de Al Jolson peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Al Jolson, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson From here to Shanghai... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson From here to Shanghai sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson From here to Shanghai de Al Jolson.