Paroles de 'Saving My Love' par Al Campbell

Saving My Love est une chanson de Al Campbell dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Saving My Love de Al Campbell, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

You said you want me, baby, I'm glad
I feel so good now, 'cause you're not mine
Please, believe me, I'm saving my love for you

We'll be together, it won't be long
I'll make you love me, from that day on
Please, believe me, I'm saving my love for you

Well.. yes I will!
Can you remember, last September?
When we kissed and we said goodbye
I've pretended that I was happy
But darling, I wanted to cry

We'll be together, it won't be long
I'll make you love me, from that day on
Please believe me, I'm saving my love for you
Ooh.. yeah

I'm saving my love
Yes I am
Yeah

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Saving My Love est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Saving My Love était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Saving My Love ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Saving My Love de Al Campbell peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Al Campbell, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Saving My Love... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Saving My Love sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Saving My Love de Al Campbell.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Saving My Love de Al Campbell.