Vous adorez la chanson A Last Flower ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Last Flower de Aku No Hana ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Hana ga saita yo
Hana ga hana ga saita yo
Hidoku kaze ni obieta
Daremo mita koto nai hana ga saiteita you da
Hana ga hana ga saita yo
Hana ga hana ga saita yo
Mita koto nai hana ga saiteita yo
Hada do nai
Sorere wa aru hazu monai to omottetara shitara
Sou shitara shitara
Hanagagagagagagaga aru da yo
Daremo mita koto nai
Neiro hazu mo nai
Sazu hazu mo nai hana ga saiteta shi
Soko ni yahari soko nite
Shikari soko ni soko aru da yo
Hana ga saita yo
Hana ga hana ga saita yo
Hidoku kaze ni obieta
Daremo mita koto nai hana ga saiteita you da
Otras canciones de Aku No Hana
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Last Flower est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Last Flower de Aku No Hana, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de A Last Flower est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Last Flower ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Last Flower de Aku No Hana peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Aku No Hana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Last Flower... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Last Flower sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Last Flower de Aku No Hana.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Last Flower de Aku No Hana.