Vous voulez connaître les paroles de Byakumu No Mayu (Ricordando Il Passato) de Akiko Shikata ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Byakumu No Mayu (Ricordando Il Passato) de Akiko Shikata, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Oh anima effimera,
Che ti celi nel profondo dell'inganno.
Chi hai continuato ad aspettare nel bosco deserto?
Privato di un'ala,
L'uccellino ha chiuso gli occhi in silenzio.
La sofferenza è svanita lontano:
Ora l'uccellino non piange più.
Una morbida nebbia d'argento
Avvolge teneramente ogni cosa.
Riposa, riposa in pace.
Nel racconto che ho scritto, puoi volare in libertà.
Ecco il mio ultimo incantesimo,
Affinché la tua luce non conosca ombra.
Che lo splendido sogno dorato non venga infangato
Dalla tristezza apportata dalla verità.
La foresta della colpa,
Che consumava l'uccellino,
Si è disseccata in silenzio.
Petali caduti al vento avvolgono
Con dolcezza le guance pallide.
Quel giorno, quanti misteri
Avrei dovuto risolvere per poterti portare via?
Riposa, riposa in pace.
Nell'illusione che hai creato,
Ho conosciuto l'amore.
Non smetterò di pronunciare il tuo nome,
Per continuare a dare vita ai tuoi desideri.
Che niente e nessuno ti trascini
Nelle tenebre dell'oblio.
Riposa, riposa in pace.
Dolce amore…. in pace.
Otras canciones de Akiko Shikata
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Byakumu No Mayu (Ricordando Il Passato) de Akiko Shikata.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Byakumu No Mayu (Ricordando Il Passato) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Byakumu No Mayu (Ricordando Il Passato) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Byakumu No Mayu (Ricordando Il Passato) de Akiko Shikata, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Byakumu No Mayu (Ricordando Il Passato) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Byakumu No Mayu (Ricordando Il Passato) de Akiko Shikata est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Akiko Shikata, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Byakumu No Mayu (Ricordando Il Passato)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Byakumu No Mayu (Ricordando Il Passato) sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Byakumu No Mayu (Ricordando Il Passato) de Akiko Shikata, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.