Sanasta miestä
otanko tuosta,
vai annanko juosta
sen joka sanansa syö?
Paljonko painaa
huijarin tuumat
kun tarinat kuumat
kuulijaa korville lyö?
refren':
Sanansa mittainen mies
suureksi kasvaa ja suureksi jää
Sanansa mittainen mies
ei sanoilleen tarvitse selittäjää
Sanansa mittainen mies
lupaa vain sen, mitä luvata voi
Ei tyhjät sanat silloin suussa soi
Sanasta miestä,
sarvista härkää
Valhetta märkää
jossain taas kuivatellaan
Puntariin paamme
alhaisen mielen
ja köykäisen kielen
laitamme pian laulamaan
refren'
Ken valhetta vältellä mahtaa
ja totuutta tuimasti jahtaa
ei sankarin elkein hän kylillä käy
ei kopeutta hänen kasvoillaan näy
Ken kaidalla tiellä nyt kestää
ja valheiden viettelyn estää
ei maailmaa omakseen voita kenties
vaan muuten on hän kelpo mies
refren'
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sanansa mittainen mies est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sanansa mittainen mies était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sanansa mittainen mies de Aki Sirkesalo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sanansa mittainen mies parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sanansa mittainen mies ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sanansa mittainen mies de Aki Sirkesalo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sanansa mittainen mies de Aki Sirkesalo.