Paroles de '18 De Maio De 1498 ( A Pousa Samorim)' par Akayama João

Vous voulez connaître les paroles de 18 De Maio De 1498 ( A Pousa Samorim) de Akayama João ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson 18 De Maio De 1498 ( A Pousa Samorim) que vous recherchiez.

18 De Maio De 1498 ( A Pousa Samorim) est une chanson de Akayama João dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson 18 De Maio De 1498 ( A Pousa Samorim) de Akayama João, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson 18 De Maio De 1498 ( A Pousa Samorim) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de 18 De Maio De 1498 ( A Pousa Samorim) de Akayama João ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ela não cansa não
Ela alcança, ela dança ela é imensidão
Muitos sonhos do além
As asas desse sonho voltam e provém

Coração protegido
A vida novamente faz sentido sim
Sou multicolorido
Fui absolvido pelo amor sem fim

As plumas que repousam sobre as águas
A pousa Samorim
Entoa um lindo canto, um canto novo
Ela é mesmo assim

Abundância, meu direito a despeito
Da terra que nasceu
O mar a imensidão de tantas águas
O que se mereceu

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec 18 De Maio De 1498 ( A Pousa Samorim) de Akayama João, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de 18 De Maio De 1498 ( A Pousa Samorim) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson 18 De Maio De 1498 ( A Pousa Samorim) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson 18 De Maio De 1498 ( A Pousa Samorim) de Akayama João, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson 18 De Maio De 1498 ( A Pousa Samorim) de Akayama João est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme 18 De Maio De 1498 ( A Pousa Samorim) de Akayama João.