Paroles de 'When I'm a Dead Boy' par AJJ

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson When I'm a Dead Boy que vous recherchiez.

When I'm a Dead Boy est une chanson de AJJ dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson When I'm a Dead Boy de AJJ, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson When I'm a Dead Boy ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de When I'm a Dead Boy de AJJ ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

When I'm a dead boy
Burn my body
Pour a couple of my ashes into concrete
Build a bench, 10 feet long, 12 inches tall
Leave it somewhere, central Phoenix
Where no security guards will dare try to protect it

Layer of wax on the corner, near a QuikTrip
With smooth ground so the stepkids can do their kickflips
An ugly wave in a sea of ugly flatness
A beautiful wave in a sea of pretty flatness
A mania wave in a sea of simple sadness
Until they tear me down

When I'm A Dead Boy
When I'm A Dead Boy

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de When I'm a Dead Boy est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de When I'm a Dead Boy parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que AJJ, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson When I'm a Dead Boy... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson When I'm a Dead Boy sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme When I'm a Dead Boy de AJJ, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.