Paroles de 'Yalnýzlýktan Bezdim' par Ajda Pekkan

Vous voulez connaître les paroles de Yalnýzlýktan Bezdim de Ajda Pekkan ? Vous êtes au bon endroit.

Tenhalaþtý sokaklar
Gölgenle yanyana
Sarhoþ bütün insanlar
Daðýlmýþ saða sola

Ben yalnýzlýktan bezdim
Bu gece içtikçe içtim
Hayalimden çýktýn geldin masama

Doldurdun kadehimi
Söndürdün hasretimi
Dudaðýndan sundun en son içkimi

Kapýmdan biz beraber girince içeri
Kayboldun tam sararken
Ellerim aradý seni

Söz : Fikret Þeneþ & Müzik : Salim Halali

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Yalnýzlýktan Bezdim est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Yalnýzlýktan Bezdim de Ajda Pekkan, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Yalnýzlýktan Bezdim nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Yalnýzlýktan Bezdim était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Yalnýzlýktan Bezdim de Ajda Pekkan, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Yalnýzlýktan Bezdim est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Ajda Pekkan, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Yalnýzlýktan Bezdim... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Yalnýzlýktan Bezdim sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Yalnýzlýktan Bezdim de Ajda Pekkan.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Yalnýzlýktan Bezdim de Ajda Pekkan.