Paroles de 'Yaºamak Ne Güzel ªey' par Ajda Pekkan

Vous adorez la chanson Yaºamak Ne Güzel ªey ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Yaºamak Ne Güzel ªey de Ajda Pekkan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Elem acı ve keder
Bir günde hepsi geçer
Hayat dudaklarda mey
Yaºamak ne güzel ºey

Ümidini hiç kırma
Boºversen aldırma
Hayat dudaklarda mey
Eğlen oyna durma hey
Yaºamak ne güzel ºey

Bakarsın en acı gün
Yarın olur bir düğün
Tanrı böyle istemiº
Kullarım gülsün demiº

Taa milattan bu yana
Acırlar ağlayana
Hayat dudaklarda mey
Yaºamak ne güzel ºey

Söz : Fecri Ebcioğlu & Müzik : Roberts

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Yaºamak Ne Güzel ªey de Ajda Pekkan.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Yaºamak Ne Güzel ªey de Ajda Pekkan, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Yaºamak Ne Güzel ªey nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Yaºamak Ne Güzel ªey de Ajda Pekkan, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Yaºamak Ne Güzel ªey de Ajda Pekkan est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Yaºamak Ne Güzel ªey de Ajda Pekkan.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Yaºamak Ne Güzel ªey de Ajda Pekkan, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Yaºamak Ne Güzel ªey de Ajda Pekkan.