Vous voulez connaître les paroles de Özletme Beni de Ajda Pekkan ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Özletme Beni que vous recherchiez.
Özletme Beni est une chanson de Ajda Pekkan dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Bir darýldým bir sarýldým sana ben
Bazen güldüm bazen öldüm sana ben
Neden böyle güzelsin
Her gün aþýk olurum sana ben yeniden
Koþa koþa geldim sana
Özletme beni
Bir orada bi burada
Bekletme beni
Hadi hadi durma bana gel
Alem kýskansýn
Deli divane olmuþ bu gönül
Aþkýnla yansýn
Söz : Ülkü Aker
Otras canciones de Ajda Pekkan
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Özletme Beni de Ajda Pekkan.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Özletme Beni était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Özletme Beni est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Özletme Beni parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Özletme Beni ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Özletme Beni de Ajda Pekkan peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Ajda Pekkan, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Özletme Beni... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Özletme Beni sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Özletme Beni de Ajda Pekkan.