Paroles de 'Olanlar Oldu Bana' par Ajda Pekkan

Vous voulez connaître les paroles de Olanlar Oldu Bana de Ajda Pekkan ? Vous êtes au bon endroit.

Kendim anladým kimselere soramadým
Onu bulup sarmak ister caným
Çare aradým aþkýna doyamadým
Onu bulup kaçmak ister caným

Hayýrsýz amma düþtüm aðýna
Olanlar oldu bana
Yalancý amma tadý da baþka
Olanlar oldu bana

Zalim bilmiyor sabah olmuyor
Derdim bitmiyor aman
Taþtan mý sandýn beni sen
Tanrým garibim, aldandýn


Söz : Fikret Þeneþ & Müzik : Stevo Teodosievski

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Olanlar Oldu Bana de Ajda Pekkan.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Olanlar Oldu Bana est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Olanlar Oldu Bana de Ajda Pekkan, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Olanlar Oldu Bana est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Olanlar Oldu Bana de Ajda Pekkan est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Olanlar Oldu Bana ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Olanlar Oldu Bana de Ajda Pekkan peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Olanlar Oldu Bana de Ajda Pekkan.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Olanlar Oldu Bana de Ajda Pekkan.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Olanlar Oldu Bana de Ajda Pekkan, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.