Paroles de 'Kim Ne Derse Desin' par Ajda Pekkan

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Kim Ne Derse Desin de Ajda Pekkan, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Kim Ne Derse Desin ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Kim Ne Derse Desin de Ajda Pekkan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Kim ne derse desin aþk için
Önce hoþ sonra boþ gelir
Her seferinde caným yanar
Aþk bana yalan gelir

Doðrusunu sence kim bilir
Aþk nedir nerdedir
Ýnanmaktýr diyorsan bana
Zor gelir çok zor gelir

Baþrolde çoðu zaman bir kadýn
Peþinde bir erkek adým adým
Dünyanýn kanunu besbelli
Söyler hep ayný þeyi, ayný þeyi

Kim ne derse desin aþk için
Önce hoþ sonra boþ gelir
Her seferinde caným yanar
Aþk bana yalan gelir

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Kim Ne Derse Desin est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Kim Ne Derse Desin nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Kim Ne Derse Desin était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Kim Ne Derse Desin de Ajda Pekkan, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Kim Ne Derse Desin est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Kim Ne Derse Desin ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Kim Ne Derse Desin de Ajda Pekkan peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Kim Ne Derse Desin de Ajda Pekkan.