Paroles de 'Dönmem Sana' par Ajda Pekkan

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Dönmem Sana que vous recherchiez.

Dönmem Sana est une chanson de Ajda Pekkan dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dönmem Sana de Ajda Pekkan, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Aþk güzeldir derler ama hep masaldýr
Aþk güzeldir diye sen bir çocuðu kandýr
Ben bilirim aþkýn acýsý
Kalbimdedir dinle hala bak aðrýsý

Sen aðlattýn beni yýllarca ardýndan
Yýkýldým ah bittim bense hep aþkýndan
Bir gün baktým ki aþk bitmiþ
Sevdiðim de baþka aþka koþup gitmiþ

Bomboþ þimdi elim aðrýyor bak kalbim
Kim demiþ aþk güzel ömre bedel
Yalnýzým þimdi ben uzakta sevginden
Yaþlar gözlerimde sebebi senden

Ben aðlarken aþk nasýl güzeldir dersin
Madem dedin peki ne için gidersin
Nasýl inanýrým artýk sana
Ölürüm de vallahi hiç dönmem sana


Söz : Fecri Ebcioðlu & Müzik : Jo Van Wetter

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dönmem Sana est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dönmem Sana était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dönmem Sana de Ajda Pekkan, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Ajda Pekkan, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dönmem Sana... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dönmem Sana sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dönmem Sana de Ajda Pekkan.