Paroles de 'My Eyes Are Bleeding' par Aizen

I feel you, drowning in this wake of sorrow
I'm tearing, ripping memories left from your tomorrow

But now I

Crash! Burn! I'm falling
You won't forgive me
My heart is dying
My eyes are bleeding

I fear you and you're stripping me
of patience in spite
And your tortured passion, draining
consciousness of time and I still

Crash! Burn! I'm falling
You won't forgive me
My heart is dying
My eyes are bleeding

Can you see?
Watch me burn
Destiny?
It's not my turn
No!

Crash! Burn! I'm falling
You won't forgive me
My heart is dying
My eyes are bleeding

Play Escuchar "My Eyes Are Bleeding" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Aizen

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de My Eyes Are Bleeding est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de My Eyes Are Bleeding nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de My Eyes Are Bleeding est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de My Eyes Are Bleeding parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant My Eyes Are Bleeding ? Avoir sous la main les paroles de la chanson My Eyes Are Bleeding de Aizen peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Aizen, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson My Eyes Are Bleeding... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson My Eyes Are Bleeding sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme My Eyes Are Bleeding de Aizen, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.