Paroles de 'Golpe Al Sueño de Verano' par AIRBAG

Vous voulez connaître les paroles de Golpe Al Sueño de Verano de AIRBAG ? Vous êtes au bon endroit.

Golpe Al Sueño de Verano est une chanson de AIRBAG dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Golpe Al Sueño de Verano de AIRBAG, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Golpe Al Sueño de Verano ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Golpe Al Sueño de Verano de AIRBAG ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ahí estabas otra vez, la playa del Candado años 80
Rompían unas olas que eran casi perfectas

Me tenías a tus pies
Pasabas el verano trabajando en las chanclas
Siempre te miraba desde la arena blanca

Y ahora ya no estás, ya no vienes por este lugar
Supongo que ahora vives en Madrid

Era la fiebre del surf, Town and Country y Gordon Smith
Y en el videoclub "Pesadilla en Elm Street", uouoh-oh

Llamabas tanto la atención tal vez por estar detrás de la barra
Con tus vaqueros rotos que siempre llevabas

Y ahora ya no estás, ya no vienes por este lugar
Supongo que ahora vives en Madrid

Fuiste como un golpe al sueño de verano
Fuiste como un golpe al sueño de verano

Y ahora ya no estás, te fuiste a otro lugar
Y nunca supe nada más de ti

Y ahora ya no estás, te fuiste a otro lugar
Y nunca supe nada más de ti
Y nunca supe nada más de ti
Y nunca supe nada más de ti

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Golpe Al Sueño de Verano de AIRBAG.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Golpe Al Sueño de Verano est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Golpe Al Sueño de Verano de AIRBAG, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Golpe Al Sueño de Verano nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Golpe Al Sueño de Verano était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Golpe Al Sueño de Verano de AIRBAG, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Golpe Al Sueño de Verano est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Golpe Al Sueño de Verano de AIRBAG est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Golpe Al Sueño de Verano parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que AIRBAG, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Golpe Al Sueño de Verano... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Golpe Al Sueño de Verano sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Golpe Al Sueño de Verano de AIRBAG.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Golpe Al Sueño de Verano de AIRBAG, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Golpe Al Sueño de Verano de AIRBAG.