Paroles de 'The Wrath Of The Witches In Storm' par Ahriman

An owl glided among the trees.
Only the light of stars wanted
The dusk to be buried by the night.
Seeing their march, hiding into cowls
And holding torches, with the chosen words,
Now they spoke the storms.
OSTARA! HEARD!
The clouds came, the nature awoke.
Rain drops fell into the fallen leaves,
And the flames died for this rebeemer moment.
Their flying dreams,
The celebration of nature.
Encouraging, way-showing sign of the screaming silence.
Their voice fell with them,
As the owl to the funeral of the storm

Sing,
For your souls' awakening for dance on this chily,
But rebeemed night.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Wrath Of The Witches In Storm de Ahriman, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de The Wrath Of The Witches In Storm nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Wrath Of The Witches In Storm était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Wrath Of The Witches In Storm parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Wrath Of The Witches In Storm ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Wrath Of The Witches In Storm de Ahriman peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Wrath Of The Witches In Storm de Ahriman.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Wrath Of The Witches In Storm de Ahriman.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Wrath Of The Witches In Storm de Ahriman.