Vous voulez connaître les paroles de Yazamadým de Ahmet Kaya ? Vous êtes au bon endroit.
Yazamadým est une chanson de Ahmet Kaya dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Yazamadým de Ahmet Kaya, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Uzak geçen baharlarý
Hüzün satan hazanlarý
Gence kalem kýranlarý
Yazamadým yazamadým
Kýrýk dökük umutlarý
Sakýncalý tutkularý
O çocuksu korkularý
Yazamadým yazamadým
Solgun suskun resimleri
Göðe yoldaþ denizleri
Ömrüme göz dikenleri
Yazamadým yazamadým
Ses vermeyen geceleri
Tanýmý zor acýlarý
Tek kiþilik sancýlarý
Yazamadým yazamadým
Gün öksüzü odalarý
Uygun adým voltalarý
Ah zamansýz sorgularý
Yazamadým yazamadým
Yitip giden anýlarý
Katledilmiþ duygularý
Yarým kalmýþ sevdalarý
Yazamadým yazamadým
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Yazamadým est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Yazamadým de Ahmet Kaya, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Yazamadým parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Ahmet Kaya, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Yazamadým... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Yazamadým sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Yazamadým de Ahmet Kaya.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Yazamadým de Ahmet Kaya.