Paroles de 'Hikayemiz (Bizim)' par Ahmet Kaya

Vous voulez connaître les paroles de Hikayemiz (Bizim) de Ahmet Kaya ? Vous êtes au bon endroit.

Hikayemiz (Bizim) est une chanson de Ahmet Kaya dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hikayemiz (Bizim) de Ahmet Kaya, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Bir güneþti gördüðüm daðlar ardýnda
Uzanýp gittiðim yollar ateþti sanki
Tuttuðum ellerde dostluk saklý baðrýmda
Yürüyüp gittiðim yollar ateþti sanki.

Bir volkandý içimizde coþan nehirler
Coþtukça umutlar hep taþardý sanki
Ne oldu bizim güneþe neden doðmuyor
Uzun uzak gecelerde sabah olmuyor.

Ýþte bizim hikayemiz hep böyle gider
Umutlar hep gecelerde yol olur gider
Ýþte bizim hikayemiz burada biter
Aydýnlýklar karanlýkta yol olur gider

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hikayemiz (Bizim) de Ahmet Kaya.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hikayemiz (Bizim) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hikayemiz (Bizim) de Ahmet Kaya, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hikayemiz (Bizim) de Ahmet Kaya est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Hikayemiz (Bizim) de Ahmet Kaya.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hikayemiz (Bizim) de Ahmet Kaya.