Paroles de 'Çökertme' par Ahmet Kaya

Vous voulez connaître les paroles de Çökertme de Ahmet Kaya ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Çökertme de Ahmet Kaya, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Çökertme’ den çýktým da Halilim
Aman baþým selamet
Bitez de yalýsýna varmadan Halilim
Aman koptu kýyamet

Arkadaþým Ýbram Çavuþ
Yoldaþlara emanet
Burasý da Aspat deðil Halilim
Aman Bitez yalýsý
Yüreðime sancý saldý
Aman kurþun yarasý

Gidelim gidelim Halilim
Çökertme’ ye varalým
Kolcular geliyor Halilim
Nerelere kaçalým

Teslim olmayalým Halilim
Aman kurþun saçalým
Burasý da Aspat deðil Halilim
Aman Bitez yalýsý
Yüreðime ateþ saldý
Aman kurþun yarasý

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Çökertme de Ahmet Kaya.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Çökertme est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Çökertme était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Çökertme de Ahmet Kaya, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Çökertme de Ahmet Kaya est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Çökertme de Ahmet Kaya.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Çökertme de Ahmet Kaya, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Çökertme de Ahmet Kaya.