Paroles de 'Viviré Para Ti' par Agustín Lara

Vous voulez connaître les paroles de Viviré Para Ti de Agustín Lara ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Viviré Para Ti que vous recherchiez.

Viviré Para Ti est une chanson de Agustín Lara dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Viviré para ti
Nada más para ti
Para ti viviré
Mientras pueda vivir

Viviré para ti solamente
Nada más para ti, ¡para ti!
¡Y seré para ti únicamente
Aunque tú nunca seas para mí!

Yo quisiera esconder mis angustias
En tu boca color carmesí
Y secando tus lágrimas mustias
Viviré nada más para ti

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Viviré Para Ti de Agustín Lara.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Viviré Para Ti est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Viviré Para Ti de Agustín Lara, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Viviré Para Ti était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Viviré Para Ti de Agustín Lara est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Viviré Para Ti ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Viviré Para Ti de Agustín Lara peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Viviré Para Ti de Agustín Lara.