Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Rumours of War que vous recherchiez.
Rumours of War est une chanson de Agresión dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Rumours of War ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Rumours of War de Agresión ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
By nineteen eighty nine
He'd been waiting for
Six years to be
Official citizen
Of a fucked up land
Some call a dream
Rumors of war
Is changing politics
Rumors of war
Made a space for deals
Trade your flag for this - load your new beliefs
Die to join that list - your beloved dream
Trade your flag for this - kill their enemies
Enjoy your uniform
A contract has been signed
And paperwork was fast
He's taken in
In nineteen ninety one
He was sent to fight
The middle east
Disfruta tu mision
Now is the time
Use your gun
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Rumours of War de Agresión, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Rumours of War nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Rumours of War était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Rumours of War parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Rumours of War de Agresión, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Rumours of War de Agresión.