Paroles de 'Nem Sol, Nem Paz, Nem Você' par Agostinho dos Santos

Vous adorez la chanson Nem Sol, Nem Paz, Nem Você ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nem Sol, Nem Paz, Nem Você de Agostinho dos Santos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu entendo os seus olhos
Dizendo outra vez
Que não há mais amor para mim
Uma noite faz tempo
Também me falaram assim

Mas depois
A luz clara do sol
Os seus olhos, me viram passar
E na glória da tarde de paz
Me deixarão voltar

Desta vez
Adivinhe em seus olhos
A sombra cinzenta
Da nuvem ruim
A dizer, que não há esperança
De sol para mim
A ternura, que guardo comigo
Vou vendê-la a qualquer inimigo
Não, não quero guardá-la porque
Vai lembrar-me, você

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nem Sol, Nem Paz, Nem Você est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nem Sol, Nem Paz, Nem Você est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nem Sol, Nem Paz, Nem Você de Agostinho dos Santos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nem Sol, Nem Paz, Nem Você parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nem Sol, Nem Paz, Nem Você ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nem Sol, Nem Paz, Nem Você de Agostinho dos Santos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nem Sol, Nem Paz, Nem Você de Agostinho dos Santos.