Paroles de 'Calla Tristeza' par Agostinho dos Santos

Vous voulez connaître les paroles de Calla Tristeza de Agostinho dos Santos ? Vous êtes au bon endroit.

Calla Tristeza est une chanson de Agostinho dos Santos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Calla Tristeza de Agostinho dos Santos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Calla tristeza, calla tristeza
Qué sabes que no ha de tornar
La que nunca quisiera olvidar
Calla tristeza, calla tristeza
Qué sabes que no ha de tornar
La que nunca quisiera olvidar

Fue como una estrella
Perdida en la noche estival
Fue como viajera
Fue llevada prendida para mi mal
Fue la amante que vino ayer
Fue la dicha en notra mujer

Va con mi tristeza
La pena que sabe callar
Va con mi amargura
La queja que sabe esperar
Fue como promesa
Que ya nunca volverá
Fue como una ola
Perdida en el mar

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Calla Tristeza de Agostinho dos Santos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Calla Tristeza est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Calla Tristeza de Agostinho dos Santos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Calla Tristeza parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Calla Tristeza de Agostinho dos Santos.