Vous voulez connaître les paroles de Druggernaut Jug Fuck de Agoraphobic Nosebleed ? Vous êtes au bon endroit.
Druggernaut Jug Fuck est une chanson de Agoraphobic Nosebleed dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Fuck burning a church
Let's burn down schools and wildlife preserves
Killed a baby bear with a hunting knife
You're born. You do shit. You die.
Do what thou wilt do without guilt or remorse
Eat, drink, fuck the hugest whores
Smoke, sleep and grind your fucking face off
Smoke and smoke and I'm tripping my fuckin' face off
We stay armed to the tits, you zero
Eat, shit and die a hundred thousand times, you fuck
Gonzo pornography
She's got a ticket to grind
You're born. You do shit. You die.
First we're going to cut her
Then we're going to fuck her
Once, twice, three fucking times
Otras canciones de Agoraphobic Nosebleed
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Druggernaut Jug Fuck est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Druggernaut Jug Fuck de Agoraphobic Nosebleed, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Druggernaut Jug Fuck est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Druggernaut Jug Fuck de Agoraphobic Nosebleed est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Druggernaut Jug Fuck parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Agoraphobic Nosebleed, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Druggernaut Jug Fuck... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Druggernaut Jug Fuck sur le disque.