Paroles de 'Siga Em Paz (Warum Nur Warum)' par Agnaldo Timóteo

Vous voulez connaître les paroles de Siga Em Paz (Warum Nur Warum) de Agnaldo Timóteo ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Siga Em Paz (Warum Nur Warum) de Agnaldo Timóteo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Siga Em Paz (Warum Nur Warum) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Siga Em Paz (Warum Nur Warum) de Agnaldo Timóteo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Siga em frente, amor
Não deixe a vida se apagar
Se fui teu, por que dizer adeus?
Por que eu não te encontrei
Algum tempo atrás?
Siga em paz, amor
Siga, amor, e faz

Teu pranto em riso transformar
Olhe o céu azul e tente esquecer
O sonho que aos poucos morreu
Busque em ti força e paz e vai
Sem temor, amor
Basta o teu olhar tão cheio de dor
Para eu ficar perdido de amor

Adeus, amor
Não olhes nunca em meu olhar
Porque vou chorar
Eu tenho que partir
Mas vou levar bastante de ti
Na saudade que é minha
Siga em paz, meu amor

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Siga Em Paz (Warum Nur Warum) de Agnaldo Timóteo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Siga Em Paz (Warum Nur Warum) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Siga Em Paz (Warum Nur Warum) de Agnaldo Timóteo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Siga Em Paz (Warum Nur Warum) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Siga Em Paz (Warum Nur Warum) de Agnaldo Timóteo.