Paroles de 'Fumaça Nos Olhos (Smoke Gets In Your Eyes)' par Agnaldo Timóteo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Fumaça Nos Olhos (Smoke Gets In Your Eyes) que vous recherchiez.

Fumaça Nos Olhos (Smoke Gets In Your Eyes) est une chanson de Agnaldo Timóteo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Sim
Vinham me dizer que no meu olhar
O amor
Ia enfumaçar à luz da razão
Eu sorria então

A minha fantasia jamais poderia
Saber
Que guardava em mim
O principio e o fim
De quem não quer ver

Como um vento que passou
Você
Foi um belo momento
Foi
A fumaça azul e tão fugaz
Que o sol da manhã
Desfaz

Ninguém
Há de negar
Hoje eu posso ter
Certeza
Quando o amor se vai
É que a tristeza
Cai em nosso olhar

Cai em nosso olhar

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fumaça Nos Olhos (Smoke Gets In Your Eyes) de Agnaldo Timóteo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fumaça Nos Olhos (Smoke Gets In Your Eyes) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fumaça Nos Olhos (Smoke Gets In Your Eyes) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fumaça Nos Olhos (Smoke Gets In Your Eyes) de Agnaldo Timóteo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Fumaça Nos Olhos (Smoke Gets In Your Eyes) de Agnaldo Timóteo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fumaça Nos Olhos (Smoke Gets In Your Eyes) de Agnaldo Timóteo.